Témoin à vu Murat dans la chambre de Maddie

Un témoin à vu Robert Murat, le seule inculpé dans l’affaire de kidnapping de Madeleine McCann, dans la chambre occupé par l’enfant, et ceci la nuit même de sa disparition.

La nouvelle, que va être publié aujourd’hui dans la presse portugaise, vient renforcer la position de la police judiciaire, PJ, que, malgré vérifier chaque piste et possibilité, à toujours gardé l’impresario comme suspect principal.

4 commentaires:

  Anonyme

28 juin 2007 à 07:31

Je ne suis même pas surprise et mon espoir que Maddie soit retrouvée ne fait que grandir

  Anonyme

28 juin 2007 à 07:44

et il ne se manifeste qu aujourd hui ce fameux témoin...
Comme par hasard
Nous verrons bien mais je suis inquiète du nombre de pistes.
Merci en tous cas de vos précieuses infos.
Je prie juste pour que maddie n est pas subie de saloperies !!!...

  Anonyme

28 juin 2007 à 12:19

Il était où ce témoin pendant tout ce temps, je pense qu'il est aussi impliqué car sinon pourquoi se taire ça aussi longtemps. Il a parlé car il a vu que l'enquête avance et il a eu peur.
Je suis vreaiement très heureuse de voir que l'enquête avance maintenant à grands pas.

  Anonyme

28 juin 2007 à 12:56

Si cette pourriture s'est servi de la voiture de location pour déplacer la petite il doit bien y avoir des traces, des cheveux ou tout autre transfert passif et qu'en est il du kilométrage de la voiture. Est ce qu'elle a roulé beaucoup ce soir là car il semble qu'elle n'est pas bougé beaucoup, aussi bien la petite est toujours à Praia dans un sous sol quelconque. Je suis persuadé que ce Murat est impliqué car quand on regarde des films pédophiles c'est qu'on a un problème et surement des antécédents. Cherchez bien dans son entourage,adolescents, enfants qu'il a approché peut être ont ils peur de parler.