TOSCANO: il aurait une photo du kidnappeur

8c352e0f617867dfb856494205a5ed14.jpgAntonio Toscano, l’espagnol qui affirme connaître l’identité du kidnappeur de Madeleine McCann, aurais en sa possession une photo de celui qu’il nomme « Le Français ». Surnom du à sa nationalité.

Cette information, que la PJ, en charge de l’enquête, n’a pas encore commenté, à été, une fois encore confirmé par Toscano lui mémé dans une émission de télévision de la chaine espagnole Antena 3. Dans l’emission « Los Más Buscados » (les plus recherchés), de la responsabilité du journaliste Albert Castillón, Antonio Toscano, depuis le centre de télévision de Valencia, à répondu à quelques questions à propos du dossier d’enlèvement de Maddie.

Voici la transcription d’une partie du programme :

Antena 3 - Dans les pistes que tu nous à donné hier, tu disais être certain, à 100%, - se sont tes mots, de savoir qui à kidnappé Madeleine. Tu parlais d’un certain « Le Français ». C’est ça ?

AT – Oui. Je suis certain à 100% que c’est « Le Français ». Je suis certain que la lettre reçu par « The Telegraph » est fausse, ne vas pas arriver à quoi que ce soit, et les parents vont continuer à souffrir de plus en plus.Nous parlons d’un pédophile professionnel. Un pédophile que fait le possible et l’impossible pour dévier toute piste que puisse nous amener jusqu’à lui.

Antena 3 - Hier, à la fin du programme tu me disais que chaque fois que tu apparais à la télévision pour donner une information à propos d’une disparition, il y a une nouvelle piste que apparait. Tu crois que la lettre anonyme envoyé au journal soit une réaction pour démentir tes affirmations ?

AT - Oui. Regarde, j’ai donné plusieurs entrevues à la presse britannique le mardi, plusieurs journaux l’on publié et dans les heures que se sont suivies il y a une lettre anonyme qu’arrive au journal hollandais disant qu’on trouvera la petite, morte, avec un plan assez confus. Avec les années d’expérience que j’ai dans ce genre d’investigation, et après 5 semaines que j’accompagne ce dossier, je me rends compte que chaque fois qu’on se rapproche d’elle (Madeleine) et de lui, il y a une tentative de dévier l’attention.

Antena 3 – Avec tes investigations… Maddie est encore en Europe ?

AT - Maddie est en vie et en Europe.

Antena 3 – Au Portugal ?

AT – C’est difficile à dire.

(…)

AT – « Le français » est un professionnel qui travaille pour un réseau international qui ne sait rien de lui, « Le Français », depuis la fin février, ce que vient renforcer ma théorie.

Antena 3 – Tu dis avoir la photo de « Le Français ». Pourquoi tu ne la divulgue pas ?

AT – Non, pour le moment c’est la police judiciaire espagnole qui travaille sur ça

Antena 3 – C’est possible que ce fameux « Le Français », ce pédophile que travaille sur commande et kidnappe des filles, puisse avoir quelque chose avoir avec la disparition de Jeremy ?

AT - Je ne peux pas l’assurer à 100%. Mais je sais que qu'il y a un rapport avec des réseaux de pédophilie.

(Voici la vidéo – en espagnol – de l’entrevue)

7 commentaires:

  Anonyme

24 juin 2007 à 01:05

Bonsoir,
Il va me falloir des informations sur ce Toscano parce qu a mon avis, il en sait beaucoup trop, et puis s il est aussi sur de ses informations pourquoi la police ne se bouge pas???c quoi ce délire??

  Anonyme

24 juin 2007 à 01:55

Toscano est espagnol... et il est en Espagne. La PJ - Police Judiciaire portugaise - n'a pas pu l'interroger face-à-face. Il a pris un rendez-vous avec la police, cette semaine, à Portimão (Portugal). On va voir la suite mais, par rapport à Toscano et ses affirmations je maintien une certaine réserve.

  Anonyme

24 juin 2007 à 02:14

Est-ce que Tosacno fait partie de l'une de ces "diversions". Elle l'apayé commbien la grosse blonde pleine de tune ?

  Anonyme

24 juin 2007 à 09:46

je suis également septique sur ce Toscano ; il sait tellement de choses qu'il lui faut des semaines pour divulguer ce qu'il sait.
..la vie de Maddie a t-il pour lui si peu d'importance ??? Et s'il détient une photo pourquoi ne pas l'avoir transmise le plus tôt possible à la police afin de qu'elle soit présenter aux témoins??? vraiment trop louche...

  Anonyme

24 juin 2007 à 11:30

laur et laure sont 2 personnes différentes

  Anonyme

24 juin 2007 à 16:06

toscano fais son travail,il connais peut être un moyen pour retrouver maddie, sans pour autant faire appel a la police!

  Anonyme

24 juin 2007 à 18:21

Moi je trouve que c est louche. et comme a dit laur, on dirai qu il prend tout son temps alors que tout le monde sait que dans une affaire de kidnapping les minutes sont comptés!!