Gerry McCann: Madeleine a été visé par un prédateur

Le papa de Madeleine à du se défendre, en direct à la télévision américaine, à propos de la décision de laisser les enfants seules dans la chambre, la nuit de la disparition de sa fille, et de son choix de ne pas avoir pris le service d’une baby-sitter.

Gerry McCann était questionné par plusieurs chaines de télévision, notamment ABC, CNN et CBS. Le papa de Madeleine McCann à aussi participé au programme « Good Morning America » (Bonjour Amérique), un des plus regardés aux Etats-Unis.

« Nous dinions à 50 mètres, et on pouvait voir l'appartement d'où nous étions. C’était comme si nous étions dans notre jardin arrière, toute au plus à l'extrémité de notre jardin » à dit Gerry, rajoutant : « Les enfants étaient endormis et ils étaient vérifiés régulièrement. Nous n'avons pas pensé avoir besoin d'une garde d'enfants. Nous sommes des bons parents et, à ce moment la, ca avait l’air parfaitement raisonnable ».

Interrogé par CNN à propos de la possibilité de poursuites au Royaume-Uni, le papa de Maddie, à affirmé que « Madeleine a été visé par un prédateur. Nous ne devrions pas devoir nous inquiéter des personnes entrant dans nos maisons, nos jardins et dans les cours de jeu. C'est ca le vrai acte criminel ».

0 commentaires: