Nouvelle rencontre avec la Police

Les parents de Madeleine McCann on réaffirmé leur confiance dans le travail de la Police Judiciaire portugaise. Gerry McCann, qui hier à rencontré les inspecteurs, écrit dans son blog que chaque piste est exploité et que l’information vital que peux conduire à la libération de Maddie dépend d’un appel téléphonique.

La rencontre avec la Police Judiciaire, comme les précédentes, à eu lieu en présence du Consul britannique à Portimão, Bill Henderson, pour qui cette rencontre était la dernière.

Bill Henderson, à qui Gerry et Kate on remercié l’aide obtenue depuis la disparition de Madeleine, termine sa mission au Portugal et part à la retraite.

Un émotionnant « au revoir »

Le départ du consul Bill Henderson vient se rajouter au départ des parrains de Madeleine, Trisha Cameron – sœur de Gerry – et de son mari Sandy. Le couple, maintenant rentré au Royaume-Uni, était venu s’installer au Portugal deux jours après la disparition de la petite britannique.

Trisha et Sandy se sont occupé des jumeaux Sean et Amélie pendant les voyages du couple McCann.

“Ils nous on donné une aide incroyable et je ne sais pas si on aurait pu tenir sans eux”, affirme Gerry, le papa de Madeleine.

Le couple McCann, pendant leurs voyages, on voulu que les enfants puissent rester dans un « environnement sure » gardant une « routine normal », c’est pourquoi la présence de Trisha et Sandy à été des plus importantes. « Ils sont comme des deuxièmes parents des enfants McCann », affirmait le porte-parole du couple.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

0 commentaires: