Voyage inprévu au Royaume-Uni

Contrairement à ce qu’était prévu et annoncé, Gerry McCann n’est pas rentré hier à Praia da Luz, après sa participation au congrès annuel de la police britannique à Londres. Pendant son voyage, Gerry, à également visite le Centre de Protection Online d’Exploitation d’Enfants (CEOP). Visite confirmé par la porte-parole du couple, Justine McGuiness, en communiqué.

A son tour, Kate McCann, la maman de Madeleine, est partie hier midi de l’aéroport de Faro, avec les jumeaux, vers Leicester, au Royaume-Uni, ou le couple réside habituellement. Ce voyage, imprévu et non annoncé, est supposé durer 24 heures, comme l’a avancé un membre de son entourage au Terminal de départs de l’aéroport portugais. La même source n’a pas voulu commenter le motif d’un tel voyage, assez fatigant pour les jumeaux âgés de deux ans – six heures d’avion pour un aller-retour entre Faro et Londres, sans compter le voyage de la capitale britannique vers le village ou habitent les McCann.

Des étiquètes « Maddie »


Des amis de la famille McCann au Royaume-Uni on crée des étiquettes pour les valises de voyage, avec la photo de Madeleine et les contacts de la police.
Jacqueline McKernan et Elaine Doyle, les promoteurs de cette initiative, veulent que cette campagne puisse maintenir les recherches de Maddie dans l’esprit du publique pendant le période de vacances.
Pour le moment, les étiquètes (voir photo) sont disponibles auprès des agents de voyage de Clydebank et Dumbarton.

0 commentaires: