Nouveau témoignage mais rien ne fait croire que Maddie serait en Argentine

835dd0a4a371fae3d5dd85569830a560.jpgUn témoin, Javier Vidable, assure avoir vu Madeleine McCann, le 23 janvier dernier, dans la localité de Villa Unión, en Argentine. L’enfant serait accompagnée par deux adultes décris comme "très nerveux".

Le porte-parole de la police de La Rioja (Argentine), contacté par SOS Madeleine, à confirmé l’existence du témoignage, qu’aurais été fait à la police trois jours après que le témoin aurais aperçu l’enfant, soulignant que l’interrogatoire des autres personnes présentes dans l’hotel fait croire à un enfant plus âgé qui lui ressemble vaguement.

La semaine dernière, un autre témoin avais également assuré avoir aperçu Maddie dans un musée de la ville de Vicuña, au Chili, ou la police à pu identifier la fillette, écartant tous les doutes.

C’est la deuxième fois que l’enfant le plus recherché du monde est signalé comme étant aperçu en Argentine. Depuis la nuit de sa disparition, Madeleine a été signalé dans un nombre grandissant de pays : Portugal (d’où elle a disparu le 3 mai dernier), Espagne, France, Suisse, Maroc, Malte, Bosnie, Grèce, Belgique, entre autres.

0 commentaires: